Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Commandes de kit et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth K. Ward
Seth K. Ward

suck my hate & grudge


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2010
Emploi : Tueur à gages, leader de Ragnärok
feat. : Dante (DMC5)

Commandes de kit et signatures Empty
MessageSujet: Commandes de kit et signatures   Commandes de kit et signatures EmptyMar 4 Sep - 12:06

Commandes d'avatar, kit, signature
J'veux me refaire un look !


Vous êtes une quiche quand le moment est venu de vous faire un avatar ? Ou alors, vous n'avez tout simplement pas le temps de vous en occuper ? Bah ! Quoi qu'il en soit, c'est dans ce sujet que vous pourrez passer des commandes d'avatars, signatures ou kits complets. Notez que cette section n'est exclusive qu'au forum ; vous ne pouvez pas passer commande pour un autre forum. De fait, les avatars seront forcément de la taille 200*400 pixels, et votre signature ne devra pas excéder les 500*200 pixels.

Aucun formulaire n'est mis à disposition ! Vous pouvez poster quelques directives, comme des souhaits d'images, de couleurs, de texte et autres... Néanmoins, n'oubliez pas que la politesse est toujours de mise, donc un "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" ne seront pas de trop !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-ragnarok-rpg.forumactif.org
Zack Fair
Zack Fair




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012
feat. : Zack Fair

Commandes de kit et signatures Empty
MessageSujet: Re: Commandes de kit et signatures   Commandes de kit et signatures EmptyMer 19 Sep - 13:20

    Bonjour bonjour !

    Je me présente, Zack Fair, nouvelle recrue au bataillon et tout simplement des problèmes de PC qui ne permettent pas de me faire un avatar convenable pour l'instant...D'où ma présence ici.

    Je me permets de poster ici donc... Juste pour un avatar s'il vous plaît. Je n'ai pas d'images particulière à proposer, néanmoins, si quelqu'un se décide à répondre à mon appel à l'aide et désire des images, j'en fournirai sans aucun problème. Pas de texte particulier non plus, si ce n'est "Zack Fair" ou "Embrace your dreams", tout simplement. J'aimerai que ce soit dans des tons relativement chaleureux, qui collent bien à la personnalité de Zack en somme...

    Voilà voilà, j'espère ne pas paraître trop exigeante ou quoi... XD

    Je remercie d'avance la personne qui acceptera de s'occuper de ma commande. - Et j'espère que ça ne pose pas de problèmes que j'ai posté ici en premier et pas ma fiche :/-

    Voilà voilà... \o/

    Zack (:
Revenir en haut Aller en bas
Seth K. Ward
Seth K. Ward

suck my hate & grudge


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2010
Emploi : Tueur à gages, leader de Ragnärok
feat. : Dante (DMC5)

Commandes de kit et signatures Empty
MessageSujet: Re: Commandes de kit et signatures   Commandes de kit et signatures EmptyMer 19 Sep - 15:19

Hello Zack !
Bon soit, c'est vrai que poster ta fiche en premier aurait été plus appréciable, mais étant donné que je n'avais même pas capté et que tu l'as quand même posté... Ça compte pas o/
Je vais essayer de te faire quelque chose =)

Edit ; Etant donné que je ne suis pas sur mon ordi, j'ai pas Photoshop.. Donc j'ai fait avec les moyens du bord '^^ J'espère que ça te conviendra n__n

Commandes de kit et signatures 3EKu1X08Yr
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-ragnarok-rpg.forumactif.org
Zack Fair
Zack Fair




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012
feat. : Zack Fair

Commandes de kit et signatures Empty
MessageSujet: Re: Commandes de kit et signatures   Commandes de kit et signatures EmptyMer 19 Sep - 19:36

    C'est nickel, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Commandes de kit et signatures Empty
MessageSujet: Re: Commandes de kit et signatures   Commandes de kit et signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commandes de kit et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII ; The Ragnärok Era ::  :: La palette :: Créations graphiques-