Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelan Riddle
Keelan Riddle




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2012
Emploi : Appât pour le compte de Ragnaök
feat. : Suigintou

Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty
MessageSujet: Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]   Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] EmptyMer 5 Sep - 12:05

Cela faisait quelques temps que Keelan avait réussit à fuir le laboratoire de la ShinRa avec Seth. Karen s'était montrée vraiment courageuse car cet acte de haute trahison aurait pu lui coûter la vie. Car la compagnie ne rigolait pas avec les gens qui contrecarraient leurs plans. Mais la scientifique était tendre et n'avait pu se résoudre à laisser ses collègues mettre fin à leurs jours. Mais...Cela aurait peut-être été mieux? Car les deux cobayes ne vivaient plus.

Ils ne vivaient plus dans le sens où tous deux étaient prisonniers de leur passé. Ils ne respiraient et ne vivaient que pour accomplir leur désire de vengeance. De plus, ils demeuraient prisonniers de leur corps car les expériences faites sur les deux jeunes cobayes avaient laissé de graves séquelles. L'un était en proie à de violents maux de tête tandis que Keelan avait régulièrement besoin de sang sans quoi, elle mourrait. Etait-ce bien une vie ça? Keelan se posait bien souvent la question. Cependant, la jeune femme n'était plus entre les mains de la ShinRa et c'était tout ce qui comptait.

Contrairement à Seth, Keelan ne connaissait pas le monde extérieur...elle ne l'avait vue qu'a travers les livres et les histoires que lui contait Karen lorsqu'elle était encore enfant. A sa sortie, la jeune femme avait constaté que la scientifique avait quelque peu...enjolivé les choses...beaucoup même! Midgar était une ville faite de béton sans âme, grise et morne tout comme ses habitants. On ne voyait pas ce que l'on appelait le ciel...cette grande nappe bleuté qui pouvait changer de couleur. Car ils avaient du fuir dans les taudis ou l'on ne les retrouverait que difficilement.
Cependant l'albinos n'eut pas le temps de s'apitoyer...Car Seth avait des plans...des plans qu'il mit bien vite à exécution.
Bien que Keelan aurait put quitter l'autre cobaye et rejoindre un semblant d'existence meilleure, cette dernière avait préféré soutenir le jeune homme dans ses projets fous. Pourquoi? Parce qu'elle le connaissait depuis longtemps maintenant. De plus, elle haïssait la ShinRa et voulait voir cette multinationale disparaître. Et puis...d'un point de vue plus personnel, le jeune homme représentait un point de repère solide pour l'albinos qui ne connaissait rien de l'environnement dans lequel elle avait mit les pieds.

Seth trouva un nom pour l'organisation qu'il voulait créer: Ragnärok...Dans la mythologie, il s'agissait d'un groupe de Dieux anciens qui s'affrontaient au point de réduire le monde à néant afin de laisser un autre voir le jour. La formule était assez bien trouvée selon Keelan. Puis ils établirent leur quartier général dans le secteur 7. La jeune femme avait à partir de là, vue défiler de plus en plus d'hommes et de femmes qui souhaitaient s'allier à eux afin de renverser le pouvoir instauré.
Il y avait beaucoup de marginaux sans foi ni lois qui se greffèrent au groupe...pour tout vous dire, Keelan n'aimait pas vraiment ces types qui se prenaient déjà pour les rois du monde. Fort heureusement, Seth s'arrangeait pour faire déchanter tout ce petit monde...Beaucoup avait douté de sa capacité à gérer le groupe à cause de son jeune âge mais...Il avait su gagner leur respect par la terreur et la violence...beaucoup en avait fait les frais.

Et Keelan dans tout ça? Eh bien elle assistait à la décadence du jeune loup, essayant de l'aider du mieux qu'elle le pouvait, essayant de le tempérer et le raisonner dans ses choix. Si Seth était les bras, elle, elle était un peu la tête car plus calme et réfléchit que lui. Néanmoins, l'albinos ne se contentait pas que je jouer à concocter des plans et autres idées non...la jeune femme partait aussi sur le terrain, en temps qu'appât. Si Seth avait besoin de distraire quelques membres de l'infanterie de la ShinRa ou quelques membres du Soldat, celle-ci se paraît de ses plus beaux atout et ferrait dans ses filets ces derniers afin de les livrer sans état d'âme à Seth...qui en faisait ce qu'il voulait.

D'ailleurs, elle revenait justement de mission...il y a quelques heures. C'était si simple...les hommes étaient-ils donc si faibles face aux femmes? Keelan trouvait cela...désolant. C'était une bien curieuse manière de découvrir le monde cependant, si cela permettait de pouvoir faire avancer les plan de son chef, alors soit.
Tandis qu'elle était assise à une table en train de consulter différents plants de construction tout en sirotant un thé, Keelan entendit des hurlement dans la pièce voisine. Hum...Seth devait être à l'oeuvre...bah ils n'avaient qu'à choisir un meilleur camp et ne pas se laisser avoir par son joli petit minois et son regard envoutant...

"Je me disais que l'endroit manquait un peu d'animation..."


Dit-elle à elle-même. Oh Keelan possédait un sens de l'humour assez étrange, décalé et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth K. Ward
Seth K. Ward

suck my hate & grudge


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2010
Emploi : Tueur à gages, leader de Ragnärok
feat. : Dante (DMC5)

Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]   Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] EmptyMer 5 Sep - 18:50


Pulsion de haine ; instinct de survie retrouvé. Électrocardiogramme qui bat une cadence incessante et rapide. La vie n'avait jamais été aussi rapide et mouvementée que ces deux derniers mois... Six ans à rester enfermé et sujet aux horreurs dont le cerveau humain était cause. Autant dire une éternité. Et si la haine de Seth avait eut tout le temps de grandir de jours en jours sur ces six longues années, il lui était arrivé de perdre tout espoir de sortir un jour de cet enfer qu'étaient les laboratoires de la Shin-Ra. Enfermé dans une cellule, recroquevillé, ses perspectives de vengeance s'étaient parfois vues mutées en désir de mort. Tout aussi cruel et rancunier soit Seth, il n'en demeurait pas moins un être humain... Et même s'il était attaché à sa rancune comme une tic l'est à la peau, son esprit embrumé se trouvait parfois esseulé. Mais plus maintenant.

Il n'aurait su dire s'il était reconnaissant envers cette scientifique. Sûrement n'avait il même pas eut le temps de réaliser qu'on le laissait filer. Il avait tout juste saisi l'occasion, sans pour autant la concevoir concrètement. Il s'était contenté de partir, abandonnant derrière lui toute envie de mourir. Et tout juste sorti des bâtiments, la réalité des choses lui était revenue ; il avait vécu l'enfer, et le ferait vivre à son tour. Si tout ceci aurait put sembler être un atroce cauchemar, la vérité lui revenait bien souvent de plein fouet ; ses crises en étaient la preuve...

Et il y avait eut la gosse. Celle qui l'avait suivi, malgré leurs caractères fondamentalement. Sur le moment, il n'avait pas vraiment saisi pourquoi elle avait fait cette décision, mais toutes choses considérées, ce n'était pas chose qui le dérangeait. Loin de là, à vrai dire... N'étant pas un grand sensible dans l'âme, Seth avait pourtant saisi que Keelan serait sûrement la seule à pouvoir comprendre où il en était, et à le résonner. S'étant connus à la Shin-Ra, elle avait atterri un peu au hasard dans la cellule du jeune homme. S'il eut envie de lui dire de déguerpir, il n'en fut rien ; et pour tout dire, Keelan était l'une des seules personnes que le leader de Ragnärok pouvait supporter, sans être obligé d'élever le ton pour discuter.

Ragnärok, d'ailleurs... Drôle de nom, hein ? Seth n'ayant pas une culture phénoménale, il avait lu l'origine de ce mot dans un des livres de la gosse. Une guerre divine, bien que mythologique à la base, deviendrait réelle sous peu. Une bataille entre lui et la Shin-Ra, qui était maintenant engagée.

D'ailleurs, Seth était présentement occupé à régler le compte d'un quelconque employé de la compagnie, tombé dans les filets de Keelan. Si le jeune homme n'était pas franchement toujours satisfait du travail de ses ouailles, il devait reconnaître que la demoiselle excellait dans le sien. Cette fois ci, c'était certes un simple et modeste employé de la Shin-Ra... Mais tout membre de la compagnie était susceptible de détenir des informations intéressantes qui pourraient servir à Ragnärok. En général, c'était davantage Mihael qui s'occupait d'extirper des informations, mais soit, on avait fait avec les moyens du bord en l'occurrence.

Un craquement sinistre s'était fait entendre. Seth ne savait pas trop quel os il avait put casser au gars qui était recroquevillé par terre, mais en tout cas ça avait l'air vachement douloureux. Hurlement terrible terminé, l'employé implora pitié, disant qu'il ne savait rien d'intéressant, étant tout juste chargé de remplir de la paperasse. Et merde. Seth lâcha un soupir, donna un dernier coup de pied dans cette masse quasiment inerte et sanglotante, avant de sortir de la pièce... Le sort du malheureux serait avisé plus tard.

Dans la pièce principale, il trouva Keelan. Elle était assise à la table, sirotant un thé, paisible comme si elle était en train d'écouter un morceau de classique. Décidément, cette fille était totalement décalée... Et c'était certainement ce qui plaisait au leader. Il l'entendit souffler quelque chose, à laquelle il répondit ;

SETH« Je suis lassé de ce disque, je le remettrai plus tard. »

Le tout avec un sourire un tantinet sadique, bien entendu... Heh, on l'a ou on ne l'a pas ! Et quand il était temps de faire de l'humour noir, Seth restait tout de même à un assez bon niveau. Enfin, c'était à supposer qu'il soit vraiment amène au rire ! Bref. Attirant une chaise, il s'installa dessus avant de saisit un paquet de cigarettes posé un peu plus loin. En extirpant un bâtonnet de nicotine, il le porta à ses lèvres avant de faire claquer la pierre d'un vieux zippo. Rien de tel pour se calmer... Soupirant une gerbe de fumée, il laissa échapper ;

SETH« M'enfin la prochaine fois, choppes un gars qui en sait plus, ça s'rait pas du luxe. »

Quand je vous disais qu'il était satisfait du travail de Keelan ! M'enfin, en l'occurrence elle y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-ragnarok-rpg.forumactif.org
Keelan Riddle
Keelan Riddle




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2012
Emploi : Appât pour le compte de Ragnaök
feat. : Suigintou

Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]   Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] EmptyMer 5 Sep - 20:03

Cela faisait plusieurs heures que Seth torturait le prisonnier. Il hurlait, suppliait...pleurait même. Hum...insecte misérable. Pourquoi son chef s'arrêterait-il alors que lorsque leur situation était inversée, personne n'avait daigné leur accorder la moindre aide...Il était jouissif presque d'entendre un membre de la ShinRa reproduire le même schéma comportementale que les anciens prisonniers.
La roue finissait toujours par tourner...à un moment ou à un autre et à présent elle tournait en faveur des deux fugitifs et du groupe. Keelan n'était pas aussi sadique que son chef loin de là...il ne lui viendrait jamais à l'esprit d'en venir à torturer quelqu'un sauf en cas de besoin en sang.
Cependant, entendre ce pauvre type hurler à la mort lui procurait une douce sensation de plaisir qui lui parcourait l'échine telle la caresse d'un amant.

C'était morbide et glauque...c'était anormal et décalé...collant parfaitement à l'image de la jeune albinos. Elle était à présent en train de consulter quelques plans appartenant à la Compagnie ShinRa. Quelques hommes les avaient ramené après avoir molesté d'une brillante façon un employé de la tour. Au départ, ces crétins avaient mis ces plans dans la réserve ou l'on entassait tous les objets et autre fatras que l'on pouvait trouver sur les victimes. Crétins? Oui parfaitement! Car un plan est toujours quelque chose d'utile surtout dans une structure aussi complexe que l'était le quartier général de la ShinRa.
Ces derniers représentait les sous-sols...cela pouvait s'avérer utile un jour si Seth désirait mettre en place un attentat ou bien s'infiltrer à l'intérieur de la tour. Bien que la belle n'avait jamais été à l'école, on lui avait enseigné pas mal de choses notamment le docteur Karen. Alors elle comprenait un minimum ce qu'il y avait de marqué sur la carte de papier.

C'est alors que la présence de Seth la tira de sa contemplation. Il lui rétorqua une de ces répliques assez acides qu'elle affectionnait tant. Un sourire étira ses lèvres pâles cependant il était dénué de toute joie. Avant, lorsqu'elle était enfant, elle était vraiment sincère dans ses réactions et elle riait même! Elle avait 12 ans lorsqu'elle rencontra Seth pour la première fois. A cet époque, les expériences n'étaient pas encore trop douloureuses aussi, elle respirait toujours la joie de vivre malgré tout. La petite était tombée directement dans la cellule du jeune homme et...lorsque ses prunelles rouges s'étaient posées sur le cobaye, Keelan avait éprouvé de la peur. Elle avait eut peur de Seth et de son regard aussi dur et froid que le marbre d'une stèle. La petite était restée devant lui à le regarder comme s'il s'agissait d'un extraterrestre. Mais au lieu de vouloir fuir, sa curiosité de voir un autre enfant ici avait plutôt attisé sa curiosité.

C'est a partir de ce moment là que Keelan s'était attachée malgré tout à ce diable. Et depuis, sa fidélité envers lui et ses convictions ne l'avait jamais quitté. Quelle idiote pourrait penser certaines personnes mais...vous pouvez bien penser ce que vous voulez...Keelan n'est pas quelqu'un qui s'intéresse aux avis des autres concernant ses choix.
Pour en revenir à ce fameux sourire, elle avait perdu sa joie enfantine lorsque les scientifiques avaient commencé à lui faire beaucoup de mal. Et aussi, au contact du jeune loup. Il lui avait montré les aspects les plus noirs de l'âme humaine. Il n'avait rien à envier à la cruauté des scientifiques c'était juste...différent. Elle avait été témoin des actions décadentes de Seth et même si elle les acceptaient, cela n'avait pas laissé la jeune femme indemne.

Il était là, devant elle, prenant place après avoir saisit une chaise. Keelan le regardait recréer son rituel: Saisir une cigarette et la porter à ses lèvres...puis gratter le briquet afin de faire jaillir une flamme...flamme qui irait allumer ce fameux cône de nicotine. La belle albinos ne parlait guère mais observait les moindres faits et gestes de chacun. Un détail attira de nouveau l'attention de Keelan...le dos de ses phalanges était couvert de sang. Il n'y avait pas été de main morte avec le type qui gisait dans la pièce à côté.

"Dommage...il a pourtant de belles cordes vocales..."


Puis l'albinos se releva afin de prendre un torchon qu'elle donna à son chef afin qu'il essuie ses mains tâchées d'hémoglobine.
C'est alors qu'elle fit une petite moue lorsque Seth lui recommanda de ramener des gens plus renseigné la prochaine fois. Hum...

" J'aimerai te rapporter un Turks...je sais que ces types là en savent beaucoup mais ils ne sont pas aussi naïfs que les fantassins ou même les membres de la sécurité, ils ne se laissent pas approcher facilement. Et je n'en n'ai pas vue pour le moment. Soit patient Seth."

Finit elle par dire. Keelan était devenue très douée au file des semaines pour séduire et tromper la vigilance de ses proies. Comédienne, la belle adaptait son comportement en fonction du type d'homme qu'elle avait en face d'elle. Tantôt femme sûre d'elle et implacable, tantôt vulnérable et fragile...parfois innocente, ingénue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]   Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnärok [1/5]
» ─ Seth Kurt Ward
» ─ Seth Kurt Ward ; relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII ; The Ragnärok Era ::  :: Continent Est :: Midgar :: Secteur 7 :: Quartier général de Ragnärok-