Partagez
 

 Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelan Riddle
Keelan Riddle




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2012
Emploi : Appât pour le compte de Ragnaök
feat. : Suigintou

Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty
MessageSujet: Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]   Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] EmptyMer 5 Sep - 12:05

Cela faisait quelques temps que Keelan avait réussit à fuir le laboratoire de la ShinRa avec Seth. Karen s'était montrée vraiment courageuse car cet acte de haute trahison aurait pu lui coûter la vie. Car la compagnie ne rigolait pas avec les gens qui contrecarraient leurs plans. Mais la scientifique était tendre et n'avait pu se résoudre à laisser ses collègues mettre fin à leurs jours. Mais...Cela aurait peut-être été mieux? Car les deux cobayes ne vivaient plus.

Ils ne vivaient plus dans le sens où tous deux étaient prisonniers de leur passé. Ils ne respiraient et ne vivaient que pour accomplir leur désire de vengeance. De plus, ils demeuraient prisonniers de leur corps car les expériences faites sur les deux jeunes cobayes avaient laissé de graves séquelles. L'un était en proie à de violents maux de tête tandis que Keelan avait régulièrement besoin de sang sans quoi, elle mourrait. Etait-ce bien une vie ça? Keelan se posait bien souvent la question. Cependant, la jeune femme n'était plus entre les mains de la ShinRa et c'était tout ce qui comptait.

Contrairement à Seth, Keelan ne connaissait pas le monde extérieur...elle ne l'avait vue qu'a travers les livres et les histoires que lui contait Karen lorsqu'elle était encore enfant. A sa sortie, la jeune femme avait constaté que la scientifique avait quelque peu...enjolivé les choses...beaucoup même! Midgar était une ville faite de béton sans âme, grise et morne tout comme ses habitants. On ne voyait pas ce que l'on appelait le ciel...cette grande nappe bleuté qui pouvait changer de couleur. Car ils avaient du fuir dans les taudis ou l'on ne les retrouverait que difficilement.
Cependant l'albinos n'eut pas le temps de s'apitoyer...Car Seth avait des plans...des plans qu'il mit bien vite à exécution.
Bien que Keelan aurait put quitter l'autre cobaye et rejoindre un semblant d'existence meilleure, cette dernière avait préféré soutenir le jeune homme dans ses projets fous. Pourquoi? Parce qu'elle le connaissait depuis longtemps maintenant. De plus, elle haïssait la ShinRa et voulait voir cette multinationale disparaître. Et puis...d'un point de vue plus personnel, le jeune homme représentait un point de repère solide pour l'albinos qui ne connaissait rien de l'environnement dans lequel elle avait mit les pieds.

Seth trouva un nom pour l'organisation qu'il voulait créer: Ragnärok...Dans la mythologie, il s'agissait d'un groupe de Dieux anciens qui s'affrontaient au point de réduire le monde à néant afin de laisser un autre voir le jour. La formule était assez bien trouvée selon Keelan. Puis ils établirent leur quartier général dans le secteur 7. La jeune femme avait à partir de là, vue défiler de plus en plus d'hommes et de femmes qui souhaitaient s'allier à eux afin de renverser le pouvoir instauré.
Il y avait beaucoup de marginaux sans foi ni lois qui se greffèrent au groupe...pour tout vous dire, Keelan n'aimait pas vraiment ces types qui se prenaient déjà pour les rois du monde. Fort heureusement, Seth s'arrangeait pour faire déchanter tout ce petit monde...Beaucoup avait douté de sa capacité à gérer le groupe à cause de son jeune âge mais...Il avait su gagner leur respect par la terreur et la violence...beaucoup en avait fait les frais.

Et Keelan dans tout ça? Eh bien elle assistait à la décadence du jeune loup, essayant de l'aider du mieux qu'elle le pouvait, essayant de le tempérer et le raisonner dans ses choix. Si Seth était les bras, elle, elle était un peu la tête car plus calme et réfléchit que lui. Néanmoins, l'albinos ne se contentait pas que je jouer à concocter des plans et autres idées non...la jeune femme partait aussi sur le terrain, en temps qu'appât. Si Seth avait besoin de distraire quelques membres de l'infanterie de la ShinRa ou quelques membres du Soldat, celle-ci se paraît de ses plus beaux atout et ferrait dans ses filets ces derniers afin de les livrer sans état d'âme à Seth...qui en faisait ce qu'il voulait.

D'ailleurs, elle revenait justement de mission...il y a quelques heures. C'était si simple...les hommes étaient-ils donc si faibles face aux femmes? Keelan trouvait cela...désolant. C'était une bien curieuse manière de découvrir le monde cependant, si cela permettait de pouvoir faire avancer les plan de son chef, alors soit.
Tandis qu'elle était assise à une table en train de consulter différents plants de construction tout en sirotant un thé, Keelan entendit des hurlement dans la pièce voisine. Hum...Seth devait être à l'oeuvre...bah ils n'avaient qu'à choisir un meilleur camp et ne pas se laisser avoir par son joli petit minois et son regard envoutant...

"Je me disais que l'endroit manquait un peu d'animation..."


Dit-elle à elle-même. Oh Keelan possédait un sens de l'humour assez étrange, décalé et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth K. Ward
Seth K. Ward

suck my hate & grudge


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2010
Emploi : Tueur à gages, leader de Ragnärok
feat. : Dante (DMC5)

Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]   Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth] EmptyMer 5 Sep - 18:50