-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heath S- Weather [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heath Shawn Weather
Heath Shawn Weather




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012
feat. : Oz vessalius [ Pandora Hearts ]

Heath S- Weather [ 100% ] Empty
MessageSujet: Heath S- Weather [ 100% ]   Heath S- Weather [ 100% ] EmptySam 17 Nov - 19:29



Heath Shawn Weather
feat. Oz Vessalius [ Pandora Hearts ]



Identité

Âge 17 ans
Date de naissance 21 Mars
Lieu natal Midgar – Secteur 1 –
Emploi Ancien Cobaye qui s’est vue attitré un post dans le Soldat de première classe, mais qui sait ce qu’il deviendra après…..peut-être un membre de Ragnarök, ou un civil ou autre chose.
Sexualité Hétérosexuel
Combat

Arme Épée à une main
Matérias de Magie Soin, Vent, H2o
Matéria d'Invocation Ondine, même si j'aurais préférer avoir Alexander
Limite Lorsque Heath atteint sa limite, son caractère change, ainsi que ses capacités. Il devient beaucoup plus violent et gagne en rapidité.
Physique

HEATH EST UN JEUNE HOMME DE 17 ANS, IL MESURE CENT SOIXANTE-DIX CENTIMÈTRES ET PÈSE SOIXANTE KILOGRAMMES. D’APRÈS LES MÉDECINS, IL EST DANS LA CATÉGORIE STANDARD. LE JEUNE GARÇON EST SANS DOUTE, UNE PERSONNE QU’ON REMARQUE À CAUSE DE SA CHEVELURE BLONDE QUI RETOMBE DOUCEMENT SUR SON VISAGE ENFANTIN, MAIS SURTOUT, POUR LA COULEUR DE SES YEUX VERT, ALORS QU’IL EST DANS LE SOLDAT. COMME VOUS LE SAVEZ, ON RECONNAÎT LES MEMBRES DU SOLDAT GRÂCE À LA COULEUR DE LEURS YEUX AFFECTÉS PAR LA MAKO. HEATH EST DU GENRE MIGNON, ENFIN D’APRÈS LES DIRES DE LA GENTE FÉMININE, APRÈS C’EST À VOUS DE VOIR. CE N’EST PAS POUR AUTANT QU’IL A UN FAN CLUB COMME TROIS SOLDATS DE PREMIÈRE CLASSE QUI NE SONT AUTRE QUE : GENESIS, ANGEAL ET LE GRAND SEPHIROTH. IL POSSÈDE DES TRAITS D’ENFANT ET UN MAGNIFIQUE SOURIRE QUI RENDRAIT LES ANGES JALOUX, MAIS HEATH SOURIT RAREMENT SAUF AUX PERSONNES QUI APPRÉCIENT BEAUCOUP ET CES DERNIERS SONT RARES, VOIR QUASI-INEXISTANT. PASSONS À LA TENUE VESTIMENTAIRE DE HEATH, CONTRAIREMENT À CERTAINS DE SES COLLÈGUES, LE JEUNE GARÇON NE PORTE PAS L’UNIFORME OBLIGATOIRE DU SOLDAT QU'IL TROUVE...HUM....COMMENT DIRE MOCHE (D'APRÈS HEATH). Il porte la plupart du temps une chemise blanche avec des attaches dorées. Un gilet gris avec des lignes dorées, une cravate de couleur rouge. Un pantacourt écossais de couleur vert qui s'arrête aux genoux et une paire de botte. Heath porte toujours sur lui, une petite montre à gousset qui appartenait à sa mère. Toute les heures, cette petite montre joue une douce mélodie, mélodie que sa mère chantait le soir pour le faire dormir.
Psychologique

MONSIEUR WEATHER EST AVANT TOUT UN JEUNE ADOLESCENT optimiste et énergique. Il a une capacité d'adaptation qui impressionne plus d'un, MAIS CONTRAIREMENT AUX JEUNES DE SON ÂGE QUI SONT POUSSÉS PAR LEURS TÉSTÉRONNES, HEATH EST TRÈS MÂTURE DANS SES PAROLES QU’ON DIRAIT PRESQUE ENTENDRE UN ADULTE, CALME SAUF QUAND IL EST EN PROIE À LA COLÈRE ET IL N’IDOLATRE PAS LE HÉROS DU SOLDAT, CONTRAIREMENT À CERTAIN. CELA NE VEUX PAS DIRE QUI LE DÉTESTE, DISONT QU’IL SE SENT MAL À L’AISE LORSQU’IL EST À CÔTÉ DE LUI. UNE SORTE DE SENSATION QU’IL NE PEUT EXPLIQUER PLUS CLAIREMENT. LE JEUNE GARÇON EST DU GENRE DISCRET ENVERS LES PERSONNES QU’IL VIENT DE RENCONTRER, SANS DOUTE CAR, IL EN A MARRE DES QUESTIONS OÙ IL RÉPOND QUE PAR DES « JE NE SAIS PAS » OU « JE M’EN SOUVIENS PAS. » ET CELA LE REND TRISTE. HEATH EST PLEIN DE DOUTE CONCERNANT SON PASSÉ ET NE CESSE DE REMETTRE EN QUESTION L’AUTORITÉ DE LA SHINRA LORSQU’IL S’AGIT DE METTRE FIN À UNE VIE OU DE RASER UN VILLAGE ENTIER. CE QUI LUI À VALUT PLUSIEURS MISE À PIED, DONT LE JEUNE GARÇON N'A TOUJOURS PAS ASSIMILER SA LEÇON ? (SI ON PEUT VRAIMENT PARLER D'UNE LEÇON).
DEPUIS LES ATROCES EXPÉRIENCES QU'ON LUI A FAIT SUBIR, HEATH EST EN PROIE À DE VIOLENTE CRISE DE COLÈRE, CERTAINES POUVANT ALLER À LA FOLIE MEURTRIÈRE

Histoire

HEATH EST DANS L’INCAPACITÉ DE PARLER DE SON PASSÉ, EN EFFET LE JEUNE GARÇON SOUFFRE D’UNE AMNÉSIE ISCHÉMIE À CAUSE DE CERTAINS PRODUIT CHIMIQUE ET DE MÉDICAMENT DE TYPE DROGUES DE SOUMISSION QU’ON LUI A ADMINISTRÉ. LA SEULE CHOSE DONT IL SE SOUVIENT C’EST DE SON NOM ET PRÉNOM, C’EST TRISTE N’EST-CE PAS ? DONC MOI, XDGH, VA VOUS RACONTER SON HISTOIRE.

HEATH EST NÉ DANS LA NUIT DU 21 MARS DANS LA DEMEURE FAMILIALE QUI SE TROUVE DANS LE SECTEUR 1 DE MIDGAR À 23H30. POURQUOI ACCOUCHÉ DANS LA MAISON ? EH BIEN, VOYEZ-VOUS, LA FUTUR MÈRE A LA PHOBIE DES HÔPITAUX, C’EST POUR CELA QU’ELLE A DÉCIDÉ D’ACCOUCHER CHEZ ELLE. LA MÈRE ÉTAIT EN PLEIN TRAVAILLE, QUAND TOUT D’UN COUP LE NOUVEAU-NÉ DÉCIDA DE SORTIR DU VENTRE DE SA GÉNITRICE. IL N’Y AVAIT AUCUN SIGNE MONTRANT QUE LE BÉBÉ ÉTAIT EN MAUVAISE SANTÉ, IL AVAIT UN PETIT CORPS, UNE PETITE CHEVELURE BLONDE, DE PETIT YEUX VERT, UN PETIT NEZ, UNE PETITE BOUCHE ET UN PETIT….BON, C’ÉTAIT UN PETIT GARÇON. SES PARENTS N’ÉTAIENT PAS D’ACCORD SUR LE NOM DE LEUR ENFANT, LA MÈRE VOULAIT L’APPELER HEATH, CAR ELLE AIMAIT BIEN CE NOM ET ELLE VOULAIT UN NOM UNIQUE POUR SON FILS. SON PÈRE, LUI, VOULAIT L’APPELER SHAWN EN MÉMOIRE DE SON PÈRE QUI AVAIT DÉCIDÉ DE VIVRE À COREL NORD APRÈS UN CONFLIT FAMILIALE. APRÈS UNE LONGUE DISPUTE, LES DEUX PARENTS S’ÉTAIENT MIS D’ACCORD SUR LE NOM. L’ENFANT ALLAIT S’APPELER : HEATH SHAWN WEATHER.

LA PREMIÈRE PARTIE DE L’ENFANCE D’HEATH SE PASSA NORMALEMENT, SA MÈRE AVAIT QUITTÉ SON EMPLOI D’HÔTESSE AU SEIN DE LA SHINRA, AFIN D’ÉLEVER SON FILS, TANDIS QUE LE PÈRE, LUI AVAIT GARDÉ SON EMPLOI DE SCIENTIFIQUE DANS LES LABORATOIRES DE LA COMPAGNIE ET NE VOYAIT SON ENFANT QUE RAREMENT, CERTAINS SOIRS POUR ÊTRE PLUS PRÉCIS. DANS LA JOURNÉE, L’ENFANT S’AMUSAIT DEHORS ET LE SOIR, QUAND SON PÈRE ÉTAIT PRÉSENT, IL L’OBLIGEAIT À LIRE DES LIVRES PARLANT DE LA SCIENCE ET DE LA BIOLOGIE. MAIS L’ENFANT, N’AIMANT PAS CE GENRE DE LECTURE, S’ENDORMAIT TOUT LE TEMPS SUR LE LIVRE EN QUESTION. LA MÈRE VOYANT CELA, PRIS L’ENFANT DANS SES BRAS ET L’EMMENA DANS SON LIT, LE BORDA AVANT DE LUI DONNER UN BAISER SUR LE FRONT ET DE LUI CHANTER UNE PETITE CHANSON.

LORSQU’IL EUT HUIT ANS, HEATH DÎNAIT AVEC SA MÈRE, QUAND SON PÈRE RENTRA DE SON TRAVAIL. IL ÉTAIT COMPLÈTEMENT DÉSEMPARER QUI SE LAISSA TOMBER SUR UNE CHAISE FACE À SON ÉPOUSE ET SON FILS. SON ÉPOUSE LUI DEMANDE CE QUI NE VA PAS ET L’HOMME LUI RÉPONDIT QUE S’IL NE FAISAIT PAS DE BON RÉSULTAT, ON ALLAIT LUI DEMANDER DE PARTIR DES LOCAUX DE LA SHINRA. HEATH D’UN TON TOUT NATUREL AVAIT DIT : « NE T’EN FAIT PAS PAPA, TU VAS Y ARRIVER. » C’EST SANS DOUTE, CETTE PHRASE QUI VA TOUT DÉCLENCHER. LE LENDEMAIN LE PÈRE EMMENA SON FILS À SON TRAVAIL EN DONNANT COMME EXCUSE À SON ÉPOUSE : « JE VAIS LUI MONTRER MON TRAVAIL ».

UNE FOIS DANS LES LOCAUX DE LA SHINRA, LE PÈRE EMMENA SON FILS DANS LES LABORATOIRES. HEATH PASSA DEVANT PLUSIEURS SCIENTIFIQUES AVANT D’ÊTRE EMMENÉ DANS UNE PETITE PIÈCE. SON PÈRE SE RETOURNA VERS SON FILS, LE PRIT DANS SES BRAS TOUT EN LUI MURMURANT : « JE SUIS DÉSOLÉ », PUIS IL LUI INJECTA LE PRODUIT QUI SE TROUVAIT DANS UNE SERINGUE. HEATH PERDIT AUSSITÔT CONNAISSANCE. LE SOIR, LE PÈRE RETOURNA CHEZ LUI SEUL, SON ÉPOUSE ÉTAIT ENTRAIN DE PRÉPARER LE DÎNER DANS LA CUISINE. IL S'APPROCHA D'ELLE ET LA FIT S’ASSEOIR SUR UNE CHAISE, IL LUI EXPLIQUA QUE LA SHINRA A SUBIT UNE ATTAQUE TERRORISTE ET QUE LEUR ENFANT ÉTAIT MORT. IL PENSAIT QU'IL FALLAIT MIEUX LUI DIRE CE MENSONGE QUE LA PURE VÉRITÉ, CELLE OÙ LE PÈRE ÉTAIT UN ÉGOÏSTE ET VOULAIT GARDER SON CONFORT ET SES PRIVILÈGES. SA FEMME APPRENANT LA NOUVELLE S’EFFONDRA DE CHAGRIN, LE MARI VOULUT LA CONSOLER, MAIS CETTE DERNIÈRE LE REPOUSSA. ELLE S'ÉTAIT MISE À INSULTER LES TERRORISTES, LA SHINRA ET LE PÈRE, PUIS ELLE FIT SES BAGAGES ET S'EN ALLA LOIN DE MIDGAR. (PLUS TARD ON LA RETROUVERA AU COSMO CANYON OÙ ELLE VIE UNE NOUVELLE VIE, MAIS SANS MARI ET SANS ENFANT)

HEATH S'ÉTAIT RÉVEILLÉ LE LENDEMAIN, IL VIT SON PÈRE QUI ÉTAIT OCCUPÉ À REGARDER DIVERS PAPIERS. LE JEUNE GARÇON COMMENÇA À L’APPELER ET LUI DEMANDE S'IL POUVAIT REPARTIR À LA MAISON. SON PÈRE NE LUI RÉPONDAIT PAS, IL L'IGNORAIT MÊME. HEATH DEVENAIT DE PLUS EN PLUS INSISTANT, QU'IL MIT LE SCIENTIFIQUE EN COLÈRE ET COMMENÇA À LE BATTRE. " FERME-LÀ! TU N’ES RIEN. TU N'ES QU'UN SIMPLE COBAYE!"

IL RETOURNA ALORS VERS UNE ARMOIRE, PUIS IL PRIT UN PETIT FLACON QU'IL VENAIT DE RECEVOIR IL N'Y A PAS LONGTEMPS, DANS LEQUEL SE TROUVAIT UN LIQUIDE ROUGE, C'ÉTAIT LA DERNIÈRE TROUVAILLE DE LA COMPAGNIE. LE SCIENTIFIQUE REGARDA LE FLACON, PUIS SON FILS. "NON, TU ME SERA PLUS UTILE QUE CES SIMPLEs COBAYEs HUMAINs. TU VAS M'AIDÉ À ÊTRE LE MEILLEUR SCIENTIFIQUE QUE CETTE COMPAGNIE N'A JAMAIS EU HAHAHA. TU SERA MON PROJET H!" PROJET H, POUR PROJET HEATH, UN NOM QUI NE VOULAIT RIEN DIRE, MAIS ALLAIT RENFERMER DE NOMBREUX SECRETS.

Depuis CE JOUR, HEATH EST DEVENUE LE COBAYE DE SON PÈRE et reçois en l’espace d’une journée une dizaine d’injection du liquide rouge. Cela fait trois ans que Heath est devenue une expérience, son père ne voyant aucune amélioration, décida d’en finir avec lui et le jeta dans la salle des expériences du type monstre. Le jeune garçon aurait dû mourir ce jour-là, mais ça ne se passa pas comme l’avais prévu le scientifique, car lorsqu’il revient pour voir si les bêtes avaient fini le travail, il trouva une pièce immaculée de sang et des dizaines de corps inertes par terre, mais aucun n’était son fils.

Pendant que le paternel cherchait son fils, Heath couvert du sang des monstres, parcourait les couloirs de la Shinra. Il tomba nez à nez sur deux personnes, l’une d’entre elle était assez jeune, un peu plus vieille que lui, l’autre par contre c’était une adulte et elle portait la même blouse de couleur blanche que son père. Heath commença à s’enfuir de peur de devoir retourner dans une cellule semblable à celle où son père l’avait mis, mais la scientifique le laissa partir, ne sachant pas ce qui se passe.

Le jeune garçon croisa son père dans les escaliers, le père reconnaissant Heath voulut s’approcher de lui, Mais le jeune garçon en le voyant, eut envie de le tuer comme il a tué les monstres. Malheureusement, il échoue grâce à l’intervention de la scientifique qu’il a rencontré quelques minutes plutôt. Elle réussit à calmer Heath par quelques mots, mais aussi par une chanson, c’était la même chanson que chanter sa mère pour l’endormir. Le père voyant le résultat de ses expériences sur le garçon blond, décida de les continuer avec la scientifique au cas où Heath deviendrait incontrôlable. Cette dernière refusa, mais elle suggéra au père de lui laisser un peu l’enfant afin de lui apprendre le calcule, l’histoire etc….et le père accepta.

Heath passa alors la moitié de son temps dans un lit où son père lui administrait le liquide rouge et dans une salle au côté de la jeune scientifique. Il apprit qu’elle se nommer Karen, avec elle le jeune garçon à la sensation d’être toujours un enfant auprès de sa mère. Mais quand il était avec son père, la crise du meurtre revenait sans cesse et le père dut lui administrer des drogues de soumission afin de le calmer.

Plus les années passés et plus Heath devenait résistant à chaque doses de ces drogues, que le père dut à chaque fois augmenter la dose. Pendant ces années, Heath approfondissait ses connaissances et faisait la connaissance des « cobayes » de la Shinra, mais Heath n’était pas trop bavard et ne voulait pas dire que c’est son père qui l’a entraîné dans ces expériences. Le jeune garçon fit également la connaissance d’un autre scientifique, il était mince, entre deux âges, un homme aux longs cheveux noirs qu'il portait en queue de cheval. Il s’appelait Hojo. Ce dernier s’intéresser au blondinet, car il avait entendu les exploits qu’il avait fait alors qu’il était âgé de 11 ans, mais Heath s’empressa de passer son chemin et la convoitise du savant fou se fit de plus en plus grande à chaque rencontre avec le garçon.

A l’âge de 17 ans, la Shinra voulut tuer tous les cobayes devenu inutile. Karen, ne pouvant se résoudre à participer à ce massacre, libéra tout le monde. Heath était en train de suivre les deux personnes avec qui il avait confiance, l’un était un jeune homme beaucoup plus âgé que lui, il devait s’appelait Seth et l’autre personne était la fille qu’il avait croisée alors qu’il était couvert de sang des pieds à la tête, c’était sans doute Keelan. Mais arrivé à mi-chemin entre la sortie et le laboratoire, Heath s’arrêta.
« Je dois faire quelques choses avant. »
C’est alors, qu’il fit demi-tour et se dirigea vers le laboratoire de son père. Il le vit debout devant une vitre, la folie de Heath était si grande qui tua son paternel en le poussant par la fenêtre. Mais le pire arriva, lorsque des miliciens firent irruption dans la pièce, le jeune garçon ne put s’empêcher de les tuer. Mais au moment de repartir, le jeune garçon s’effondra par terre. C’est alors qu’une silhouette sorti d’un coin de la pièce, il amena le blondinet dans une autre salle et lui injecta, une très forte dose des drogues de soumissions que le défunt père utilisait sur Heath. C’est cette dose de trop qui a rendu Heath amnésique, mais la personne qui lui a fait cela s’en foutait, tant qu’il pouvait faire son expérience sur l’enfant. L’inconnu profita de moment d’inconscience pour injecter à Heath des nouveaux produits et en l’occurrence les mêmes gènes que le Projet Séphiroth est fait. Eh oui, Hojo a eu ce qu’il voulait.

Lorsque Heath reprit connaissance, il se trouvait à l’infirmerie et on lui expliqua qu’il avait eu un accident lors d’une mission. Heath ne comprenait pas et il demanda de quelle mission on lui parlait.
« Bah, celle dont vous avez été affecté Heath Shawn Weather Soldat de 1ere classe. »
C'est étrange, il ne se souvient de rien, ni de sa vie avant le soldat, ni de son admission dans les rang de la Shinra. Il vit maintenant la vie que la compagnie, lui a créer.

Mais un jour, Heath va devoir choisir entre mener une vie inventé ou affronter la vérité.

Derrière l'écran
Pseudo X
Âge Majeur et Vacciné, mais pas toutes ses dents
Présence sur le forum ? au moins une fois par jour (DC de Cloud)
Comment avez vous connu le forum ? Double Compte, sinon par Séphy
Et le code du règlement c'est ... Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
 

Heath S- Weather [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII ; The Ragnärok Era ::  :: Présentations des personnages :: Présentations en cours-