Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Keelan Riddle [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keelan Riddle
Keelan Riddle




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2012
Emploi : Appât pour le compte de Ragnaök
feat. : Suigintou

Keelan Riddle [UC] Empty
MessageSujet: Keelan Riddle [UC]   Keelan Riddle [UC] EmptyMar 4 Sep - 13:34


Keelan Riddle
feat. Suiguintou



Identité

Âge 19 ans
Date de naissance 8 mai
Lieu natal Laboratoire de la ShinRa
Emploi Appât pour le compte du Ragnarök
Sexualité Hétérosexuel
Combat

Arme Aucune
Matérias de Magie Vent, Soin, Bouclier
Matéria d'Invocation Typhoon
Limite Lorsqu'elle atteint sa limite, elle lance une attaque vent puissante à l'ennemi qu'elle choisis.
Physique

Keelan possède la beauté des anges sans en être un. Née albinos, elle dénote complètement dans le paysage. Keelan est un flocon de neige dans un environnement pleins de couleurs. Sa peau est blanche et laiteuse, presque diaphane et semble se couvrir d'un halo lumineux lorsqu'elle est exposée à la clarté de la lune. La jeune femme a ne sait pas de qui est-ce qu'elle a hérité de cette beauté simple car elle a été créer de toutes pièces dans un laboratoire de la ShinRa. Ses cheveux sont eux aussi teintés de blanc mais…elle déteste sa couleur. Elle dit souvent ressembler à ces petits lapin blanc que l'on peu croiser parfois…ou bien ces souris sur lesquelles on fait des expériences. Ils sont longs, raides, doux comme la soie. Ces derniers lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et sont rouges comme le sang. Lorsque l'on prend le temps de regarder ses prunelles, on peut apercevoir une sorte de froideur malicieuse briller au fond de celles-ci...comme si la jeune femme avait une idée derrière la tête...en fait on ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense!

Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle
observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure a grande peine 1m65! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais...il n'en n'est rien...ce n'est qu'un simple "trompe l'oeil".
Au niveau vestimentaire, la jeune femme s'habille avec ce qu'elle trouve…enfin bien qu'elle soit coquette, elle n'est pas de celles qui vivent simplement pour le shopping. Cependant on peut s'apercevoir qu'elle apprécie les vêtements simples et mignons. Cela lui donne un air de femme/enfant ne la rendant que plus dangereuse encore car Keelan apparaît vraiment comme étant quelqu'un d'inoffensive.

A présent passons à son aspect externe. Car nous n'avons vue que son aspect externe mais intérieurement, que se passe t'il? C'est un bordel majeur. Lorsque les scientifiques ont crée la jeune femme, ils avaient comme projet d'essayer de contrôler le vieillissement afin de prolonger la vie advitam eternam en bloquant le processus de vieillissement des cellules…un moyen pour eux d'essayer de toucher du doigt l'immortalité. Mais cela se termina par un échec. En effet, le sang de la jeune femme se dégrade et se détruit à cause d'une enzyme qui a été trafiqué dans son organisme ce qui accéléra au contraire la dégradation de ses organes. Il lui faut donc régulièrement un apport en hémoglobine…par n'importe quel moyen. Au départ, ce fut très dur de se procurer la quantité nécessaire de sang cependant depuis que le groupe a prit de l'ampleur, c'est devenu relativement plus simple grâce aux différents trafics.
Psychologique

Qui est-donc cette jeune femme? Pour les uns complexe, pour les autres complètement idiote...c'est à l'appréciation de chacun. C'est une originale dans le sens ou elle vit un peu dans son monde. Elle rêvasse beaucoup et arrive facilement à se couper de tout, s'isolant dans sa petite bulle.
Keelan est de nature plutôt calme, froide et distante avec tout le monde sauf peut-être avec Seth qu'elle aime beaucoup étant donné qu'ils étaient tous deux cobaye. Elle n'a pas confiance, elle n'a plus confiance en quiconque sauf la personne cité plus haut. C'est pur cela qu'elle vous traitera au premier abord comme une menace. Ce n'est pas parce que votre tête ne lui revient pas qu'elle vous fuira comme la peste mais c'est juste parce qu'elle a vécut des choses assez dures alors pourquoi courir après la douleur lorsque l'on peut l'éviter?
La demoiselle est aussi très douce cependant...elle est une rose blanche qui cache admirablement bien ses épines aussi, évitez de vous montrer trop tatillon avec cette dernière car cela pourrait mal tourner. Elle manie le verbe aussi bien qu'un épéiste manie son épée...la jeune femme parle très bien et se sert bien souvent des mots pour blesser. Le sarcasme et la franchise sont des armes qu'elle juge redoutables, agissant tel un venin sur les esprits les plus faibles ou les plus colériques. Keelan dit tout ce qu'elle pense, sans prendre de gants...ce trait de caractère ne lui a parfois pas rendu service.

C'est une créature futée à qui il ne faut pas chercher à mentir car elle sent les traquenards à plusieurs kilomètres. Si Keelan est quelqu'un qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, cela ne veut pas forcément dire qu'elle est méchante ou mauvaise. La jeune femme n'est pas très douée dans les relations humaines alors…cette immaturité psychique est plus pour elle comme un mécanisme de défense.

Si l'albinos n'est pas avare de franchise, elle l'est concernant sa vie, son histoire. Estimant que son passé est trop douloureux et n'a pas vraiment d'importance, elle n'y fait jamais allusion que se soit son enfance ou quoi que se soit d'autre. C'est d'ailleurs un sujet qui la fâche. Son sens de l'humour est douteux…très douteux même. Si vous ne supportez pas l'humour noir, l'humour qui pique comme du gros sel sur une plaie alors vous n'allez pas l'apprécier.
Têtue, lorsque la demoiselle a une idée en tête, elle ne l'a pas autre part. Pourtant ce qui est paradoxale c'est qu'elle est complètement versatile, changeant d'avis comme de chemise. Indépendante, Keelan aime se débrouiller par ses propres moyens car dans la vie, mieux vaut ne compter que sur soi-même.
Cette fille est comme le vent, insaisissable et libre. La belle est très méfiante, un peu comme un félin sauvage. Elle peut parfois paraître hautaine et écraser les autres pour réussir à assouvir ses désires et les plants de Seth. C'est une sensible qui s'ignore, elle reste assez touchée par les personnes qui ont vécut enchaîné. Cependant, elle ne laissera jamais ses émotions personnelles primer sur la réalisation de sa vengeance et des plants de Seth.

Parlons à présent de sa relation avec le chef…Il est la première personne comme elle qu'elle a rencontré. Le temps a passé et Keelan c'est beaucoup attaché à ce dernier. Seth reste son point de repère et fera tout pour le protéger, quitte à se prendre une attaque à sa place. Car le jeune homme représente l'espoir de pouvoir renverser la ShinRa. Par contre, elle se désespère parfois de le voir en proie à sa folie dévorante. Elle est beaucoup plus naturelle avec lui mais jamais devant ses hommes afin de ne pas entacher sa crédibilité.
Histoire

L'histoire de la jeune femme n'est pas commune, elle sort même carrément de l'ordinaire. En effet, Keelan n'est pas née de l'amour d'un père et d'un mère, mais de la folie des scientifiques. Il arrivait parfois que le laboratoire manque cruellement de nouveau cobaye alors, ces messieurs en blouse blanche voulurent s'essayer à la conception en laboratoire et non naturellement. Les gènes qui contribuèrent à la création de la jeune femme ne furent jamais révélée, aussi, Keelan n'a jamais su qui étaient ses géniteurs. Au départ, la petite n'eut pas de nom…on l'appelait "Prototype 1 ou P1". Le but de la création de ce petit être était de pouvoir faire des recherches sur le vieillissement de l'organisme humain. Prit dans un délire de toucher à l'immortalité, les scientifiques essayèrent de supprimer les gênes et enzymes responsable de l'altération des cellules organiques.
Alors qu'elle n'était qu'un nouveau né, Keelan devait déjà subir une multitude de tests afin de pouvoir mesurer les résultats de leur expérience. C'est dans un environnement aseptisé et dépourvut d'amour que la jeune enfant grandit. Elle trouva comme seul "alliée", une femme, le professeur Karen Draven. Cette dernière se prit d'affection pour la jeune albinos…peut-être était-ce à cause du fait qu'elle avait perdu un enfant? Quoi qu'il en soit, elle lui procura un minimum d'affection et lui donna même un prénom: Keelan. Elle lui ramena pas mal de livres d'images, afin de lui faire découvrir le monde extérieur qu'elle n'avait jamais vue.

La scientifique permis beaucoup de choses à Keelan et notamment, le droit de ce balader ou elle voulait en indiquant que les conduits d'aération lui permettraient de pouvoir aller n'importe ou dans le laboratoire. Assez petite et chétive, circuler à l'intérieur ne lui posa jamais de problème. C'était amusant…Cependant, la jeune fille devait toujours faire attention à retourner dans sa cellule en temps et en heure afin de ne pas se faire surprendre…
Malheureusement, la scientifique ne parvint pas à empêcher les autres blouses blanches de lui faire du mal. Et plus elle grandissait, plus les expériences que l'on faisait sur elle était longues et douloureuses. A tel point qu'il lui arrivait de souffrir durant des jours entiers au point de ne plus pouvoir marcher. Elle avait beau supplier, pleurer, hurler pour qu'ils arrêtent mais rien n'y faisait…ils continuaient quand même à la torturer.

Au départ, ses gênes semblaient avoir très bien réagit aux expériences cependant tout s'emballa. Son corps finit par justement s'altérer de façon alarmante. Ses globules rouges finissaient par se détruire. Le seul remède qui pouvait l'aider à faire ralentir le processus de mort était les transfusions sanguines. Keelan se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas cependant, lorsque l'on a 12 ans, on pense encore à s'amuser que de se laisser abattre. Un jour alors qu'elle parcourait les conduits comme à son habitude, une plaque céda sous son poids la précipitant directement dans une autre cellule…celle de Seth. Au départ la fillette avait eut peur de lui…bah il faisait peur avec ses yeux là! Mais petit à petit, ils apprirent à se connaître. Ils parlèrent aussi de leur désire de partir.

Grâce à Karen, les deux jeunes gens purent s'enfuir quelques années plus tard avant que les scientifiques du laboratoire ne décident de supprimer leurs cobayes devenus tellement décevant qu'ils préféraient les supprimer. Etant complètement perdu dans ce monde qu'elle ne connaissait pas, la jeune femme décida de suivre Seth afin de l'aider à accomplir sa vengeance contre la ShinRa. Elle-même haïssait la compagnie au plus haut point…alors elle décida de s'investir à fond dans cette quête.
Derrière l'écran
Pseudo Keelan
Âge 19 ans
Présence sur le forum ? Tous les jours!
Comment avez vous connu le forum ? Via Google!
Et le code du règlement c'est...Okay ! o/ (seth)




Dernière édition par Keelan Riddle le Mar 4 Sep - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth K. Ward
Seth K. Ward

suck my hate & grudge


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2010
Emploi : Tueur à gages, leader de Ragnärok
feat. : Dante (DMC5)

Keelan Riddle [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Riddle [UC]   Keelan Riddle [UC] EmptyMar 4 Sep - 13:45

Ouaais, bienvenue officiellement, collègue ! =D \o/
Bon courage pour ta fiche ::v:
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-ragnarok-rpg.forumactif.org
Sephiroth
Sephiroth




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
feat. : Sephiroth (FFVII)

Keelan Riddle [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Riddle [UC]   Keelan Riddle [UC] EmptyMar 4 Sep - 16:17

Yeah o/ welcome too~
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Riddle
Keelan Riddle




Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2012
Emploi : Appât pour le compte de Ragnaök
feat. : Suigintou

Keelan Riddle [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Riddle [UC]   Keelan Riddle [UC] EmptyMar 4 Sep - 16:25

Merciiiiiiii ^^ :dancetog:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keelan Riddle [UC] Empty
MessageSujet: Re: Keelan Riddle [UC]   Keelan Riddle [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keelan Riddle [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscences de Keelan
» Keelan et ses connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII ; The Ragnärok Era ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-