Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ─ Seth Kurt Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth K. Ward
Seth K. Ward

suck my hate & grudge


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2010
Emploi : Tueur à gages, leader de Ragnärok
feat. : Dante (DMC5)

─ Seth Kurt Ward Empty
MessageSujet: ─ Seth Kurt Ward   ─ Seth Kurt Ward EmptyMar 4 Sep - 13:10


Seth Kurt Ward
feat. Dante (Devil May Cry 5)



Identité

Âge 23 ans
Date de naissance 2 août
Lieu natal Corel Nord
Emploi Tueur à gages
Sexualité Hétérosexuel
Combat

Arme Deux flingues, Ebony et Ivory
Matérias de Magie Brasier, Bouclier, Booster
Matéria d'Invocation Ifrit
Limite ici
Physique

Un mètre quatre vingt, les épaules larges, une musculature saillante... Seth est assurément un jeune homme dont la carrure en impose. Son anatomie prouve à elle seule qu'il est un combattant affirmé, et qu'il est précisément le genre de personnes à qui il ne faut pas chercher des noises sans raison aucune. Néanmoins, si sa stature et son port fier peuvent intimider, son visage caractéristique impressionne tout autant, si ce n'est pas plus. La mâchoire carré, quoi qu'affinée sur la longueur, des lèvres légèrement retroussées, un nez un peu tordu parce que cassé à maintes reprises... Les détails sur le visage de Seth qui prouvent son appartenance à la gente masculine sont nombreux. Il n'y a pas la moindre once de féminité sur ce minois aux quelques cicatrices. Ses yeux, assez petits tout compte fait, sont au naturel d'une couleur azuré... Mais sous état de colère intense ou de crise, on voit assez souvent ses pupilles virer à un splendide rouge carmin. Et autant dire que son regard fait plutôt froid dans le dos... Au niveau des cheveux, la coupe de Seth n'est assurément pas des plus recherchées ; sa tignasse sombre est coupée assez courte, et souvent ébouriffée.
Vestimentairement parlant, le leader de Ragnärok opte souvent pour des couleurs sombres. Souvent une large veste noire, pourvue de quelques rayures rouges, accompagnée d'un débardeur blanc et d'un large jean sombre lui aussi. Aux pieds, de larges rangers complètent souvent son accoutrement assez simple au final...
Psychologique

Seth est un homme... Détestable, pour tout dire. Accordons nos violons ; qui que vous soyez, vous avez certainement très peu de chance de trouver cet homme appréciable, sauf si vous êtes de la même trempe que lui. Peut-être serez vous pris de pitié pour cet homme, d'admiration, ou peut-être même de sympathie... Mais sachez que la réciprocité ne sera que trop rarement présente ; le jeune homme n'est que haine, et les seules personnes qu'il apprécie et estime sont Keelan, une cobaye de la Shin-Ra elle aussi, et Dante, son frère aîné.

Donc, un homme détestable... Mais pourquoi ? En quelques mots, on pourrait dire que Seth incarne la colère même. Comme quoi, son nom était prédestiné... Séquestré durant plusieurs années, sujet à de nombreuses expériences, on peut dire qu'il a connu l'enfer, et il en a on ne peut plus conscience. Maintenant, le seul mot qu'il a à la bouche n'est autre que vengeance. Tout dans son caractère n'est que colère ; il est impulsif, prêt à réagir au quart de tour, blessant, tout aussi bien physiquement que verbalement, et violent. Il n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésitera jamais à dire ce qu'il pense, quitte à blesser les autres. A vrai dire, la souffrance des autres ne lui importe pas du tout ; autant dire que le leader de Ragnärok est quelqu'un de sadique. Surtout si sa victime est un quelconque membre de la Shin-Ra. En bref, vous ne serez sûrement pas étonnés si j'ajoute que cet homme est indéniablement rancunier...
Fourbe, il cherche souvent le meilleur moyen de mettre des bâtons dans les roues de ses ennemis, même si pour être tout à fait honnête, Seth n'est pas vraiment un grand stratège. Il n'est pas du genre réfléchit, fonce souvent dans le tas, aveuglé par sa colère, sans trop réfléchir au meilleur des moyens d'agir... A vrai dire, il laisse souvent cette tâche à Keelan, qui est bien plus posée et réfléchie que lui. Mais il n'est pas pour autant dénué d'une intelligence certaine...

Dans les rapports humains, Seth est quelqu'un de cru ; comme dit précédemment, il est franc, et s'il ne peut pas voir votre faciès, il vous le fera comprendre très rapidement. Il est quelqu'un d'instinctif, qui bien souvent juge par les apparences et les premières impressions données. Peut-être pourrez vous attiser sa sympathie ; mais si c'est le cas, ça sera très certainement parce qu'il pourra se servir de vous, et parce que vous avez les mêmes valeurs que lui. Pourvu d'un humour grinçant, Seth n'est pourtant généralement pas très amène à la franche rigolade. Il est très susceptible, et pourrait bien souvent prendre une petite vanne pour une attaque personnelle. Alors, à moins que vous puissiez avoir la prétention d'être vraiment proche de lui, ne vous risquez pas à faire preuve d'humour en sa présence... Il est impitoyable. D'une nature assez méprisante, il dédaigne souvent les gens et les provoque à outrance.

Malgré ces aspects peu reluisants de sa personne, Seth peut pourtant parfois se montrer... Appréciable ? Plus calme et amène à la discussion qu'en temps normal dira t-on. Mais les deux seules personnes pouvant se vanter de voir le jeune homme dans cet état sont celles citées au dessus, à savoir Keelan et Dante. Sans pour autant se transformer en un homme excessivement sympathique, il sera... Moins exécrable dira t-on !

Toutes ces choses dîtes, on se doit pourtant d'ajouter un point de caractère au jeune homme ; c'est quelqu'un d'instable, proie à une folie dévorante. Si à la base, Seth n'était certes pas quelqu'un de très aimant, il était loin d'être celui qu'il est aujourd'hui. Depuis sa séquestration, il a muté en un être qui ne vit que pour sa haine. Et à cause des nombreuses substances auxquelles il a été exposé, sa forme physique et mentale ne sont pas restées indemnes. Souvent sujet à de violents maux de tête, il n'est plus maître de lui même... Et n'est plus capable de faire quoi que ce soit, pour tout dire.
Histoire

Seth vit le jour à Corel Nord, petit village misérable du continent Ouest du globe. L'histoire de sa famille, si l'on peut l'appeler ainsi, est des plus navrante. Sa mère, qui à l'époque pouvait encore avoir la possibilité de vivre une petite vie heureuse et sans histoire, fut violée par un haut fonctionnaire de la Shin-Ra. Autant dire que ce jour là, sa vie s'est écroulée, et si jusqu'à présent on la connaissait douce et souriante, autant dire que la jeune femme était méconnaissable suite à ce crime. Partant loin de Midgar ou elle avait toujours vécu, elle s'installa à Corel Nord, ou son fils vit le jour. Né d'une indésirable union, on peut dire que Seth n'était pas un enfant voulu, ce qui n'empêcha pourtant pas sa mère de l'élever comme elle le put. Sa folie se faisant, elle raconta à son fils l'histoire de son père, qui n'était qu'un riche et illustre inconnu qui travaillait pour la Shin-Ra.

Seth aurait sûrement put vivre une vie tranquille, quoi que pauvre ; mais visiblement, l'histoire en avait voulu autrement. Sa mère, dont la haine envers le père de Seth enflait d'année en année, décida un jours de porter plainte, procès qu'elle aurait put gagner si elle la démarche judiciaire avait été poussé à son comble. Néanmoins, quand le père de l'enfant eut vent de ce potentiel procès en sa défaveur, il envoya illico une poignée de Turks pour régler le compte de cette femme. Par une nuit de printemps, ou tout semblait propice à la paix, la femme dépérit dans un incendie dont son fils réchappa.

Bien que n'ayant jamais été un enfant très aimant, Seth vit pourtant rouge et eut pour objectif de venger celle qui l'avait élevé, alors qu'il n'avait que dix ans. Rapidement, il fut adopté par une famille modeste de Midgar, qui avait déjà un fils, du nom de Dante. Complices à l'époque, Seth semblait disposé à s'ouvrir à ce frère aîné bienveillant et protecteur, bien que son caractère resta relativement hostile...

Menant son enquête pendant ce temps, il eut pour but d'assassiner cet homme qui était son père. Chose qui fut faîte, au coin d'une ruelle sombre de la ville. Il semblait au jeune homme ,qui était alors âgé de dix-sept ans, qu'il ne s'était jamais senti aussi bien. Dans sa naïveté, il songea que personne ne l'avait surprit dans son forfait, chose dont il fut bien vite désillusionné ; la Shin-Ra mit la main sur lui, et reconnu comme coupable de meurtre d'un haut fonctionnaire de la compagnie, il dut y avoir sentence. Et autant dire que son châtiment fut des plus cruels ; séquestré, il était enfermé à longueur de journée dans les laboratoires de la Shin-Ra, fruit d'expérience à des tentatives jusqu'à là jamais testé. Injections de Mako, expositions à d'autres produits néfastes, le projet #64432b n'était rien d'autre qu'un vulgaire cobaye sur lequel on se permettait de tester maintes et maintes choses. Devenant fou à force de tant de mauvais traitement, la violence et la haine qu'incarnait le jeune homme furent décuplé au centuple. Son cerveau et son corps gardant aujourd'hui encore de nombreuses séquelles, il est toujours sujet à des crises et autres atroces migraines.

A l'époque, il fit la rencontre d'un autre sujet d'expérience, une gamine albinos qui à ce que l'on racontait, était un être humain entièrement conçu par la compagnie. Bien que de caractères fondamentalement différents, tous deux s'entendirent sur un sujet commun ; ils devait se barrer de cet endroit.

Bien rapidement, la compagnie décida d'exterminer ces deux sujets, qui n'étaient autre que des échecs scientifiques. Parmi les scientifiques de la Shin-Ra, Karen Draven ne pouvait se résoudre à tuer ces deux cobayes, qui selon elle demeuraient des êtres vivants. En silence et dans l'ombre, elle laissa filer les deux cobayes, qui désormais sont en libre circulation, bien que toujours cherchés.
Entre temps, si la première vengeance de Seth était accomplie, sa vengeance envers la Shin-Ra restait à faire. Fondant le groupe Ragnärok, il eut pour but de faire face à la Shin-Ra, infligeant à tous la souffrance endurée pendant toutes ces années. S'en prenant aux civils sans scrupules afin de s'en servir dans sa vengeance, il n'est sûrement pas nécessaire de dire que le leader de cette nouvelle mafia est prêt à tout...
Derrière l'écran
Pseudo Myuu.BANG!
Âge 19 ans
Présence sur le forum ? h24, histoire de stalker tous les mauvais membres è_é /out/
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créé il y a deux ans =P /et oui, déjà../
Et le code du règlement c'est ... Validé par moi même \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7-ragnarok-rpg.forumactif.org
 

─ Seth Kurt Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ Seth Kurt Ward ; relations
» Une soirée banale chez les Ragnarök [Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII ; The Ragnärok Era ::  :: Présentations des personnages :: Présentations validées-